dimanche 25 décembre 2011

Retour à Ikkoku-kan

Je suis de retour ... enfin, plus que moi, c'est surtout le blog Maison Ikkoku qui est de retour.
Je l'avais delaissé, mais sans pour autant le fermer ni même l'oublier.
Et bien voila. En cette belle journée de Noel 2011, on s'y remet.


Bien sur, comme par le passé, je ne sais pas a quel rythme je ferai des mises à jour.
Mais j'ai decidé de m'y remettre.


Merci d'y apporter vos commentaires, vos idées, vos opinions, pour tenter d'en faire un endroit bien sympa. Un petit chez nous ou il fera toujours bon revenir. Un peu comme cette bonne vieille pension des Mimosas ^^

1 commentaire:

godai61 a dit…

Welcome back et joyeuses fetes.On attend plus que la suite des actualités concernant Maison Ikkoku..

Te connaissant, ca devrait aller.

@ bientôt

Godai61