samedi 31 décembre 2011

Akemashite Omedetō Gozaimasu

(je profite du décalage horaire GMT+9)

BONNE ANNÉE

Tout mes voeux pour une excellente année 2012 !!!

Je souhaite également que cette année 2012 nous apporte plein de bonnes choses en rapport avec Maison Ikkoku et Rumiko Takahashi (je m'en veux suffisamment d'avoir raté le drama spécial de Ranma il y a 3 semaines, je vais devoir acheter le DVD)

Allez, tous pour une grande année !!!

4 commentaires:

tcv a dit…

Je te souhaite également une excellente année 2012.

tcv, ex admin adjoint du forum francophone MI

Anonyme a dit…

bonne annee et sante
salut mùoi c est lansina 32 ans generation club dorothee avant je trouvait nul se dessin anime alors un jours je me suis dit pourquoi pas regarder l histoire est magnifique ca dure sur plusieures annees personnages attachants musiques superbes excellent scenario vraiment j aime enoremement regarde les 96 episode en 2 jours je vais me retaper une 3eme

godai61 a dit…

Lol alors, amuse toi aussi a decouvrir ce blog, tu regardes les archives depuis 2005.

copeau a dit…

Bonne année (avec retard !)

Tu ne mets plus à jour ton blog ? C'est bien dommage.